Créer une demande de soutien
Si vous rencontrez des difficultés techniques avec votre service ou si vous avez une demande concernant votre compte, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous le signaler. Nous répondrons à votre demande d'assistance dès que possible.
- Connectez-vous à MonPrimus.
- Sélectionnez Soutien dans les options du menu supérieur, puis Créer une demande de soutien
- Si vous avez plus d'un compte enregistré sur MonPrimus, sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser dans le menu déroulant pour créer une demande de soutien.
- Remplissez chaque champ.
- En fonction de l’option sélectionné, il se peut que des champs supplémentaires doivent être remplis pour garantir la saisie des détails du dépannage.
- Sous Décrivez le problème de service, entrez autant de détails que possible.
- Cliquez Transmettre la demande.
- Une fois que votre demande est soumise, vous pouvez la suivre ou la mettre à jour si nécessaire, en cliquant Soutien dans les options du menu supérieur, puis Voir les demandes en cours