Vous n'êtes plus sur le site de Costco et vous êtes maintenant assujettis à la politique de confidentialité de la compagnie régissant cet autre site. Pour consulter la politique de confidentialité, veuillez cliquer ici.
Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Mettez à jour votre adresse 911 pour le téléphone résidentiel numérique SELECT

Il est important de maintenir votre adresse à jour dans les informations de votre compte. Ainsi, en cas d'urgence, les secours seront envoyés au bon endroit.

Voici comment modifier votre adresse :

  1. Connectez-vous à MonPrimus
  2. Sélectionnez Aperçu du service dans le menu supérieur. Sélectionnez ensuite Mes services.

    New_Manage_911_2_F
  3. Dans la section Vos services, accédez au service de téléphonie résidentielle et agrandissez-le à l'aide de la flèche.
  4. Cliquez sur Mettez à jour votre adresse 911

    New_Manage_911_4_F
  5. Inscrivez vos coordonnées : votre nom, votre courriel, votre téléphone et votre numéro de compte Primus. Entrez votre nouvelle adresse et la date d'entrée en vigueur.
  6. Vérifiez deux fois que vos renseignements sont exacts, confirmez votre consentement au service 911 et cliquez sur Envoyez.

    New_Manage_911_5a_F

    New_Manage_911_5_6_F
  7. Un écran de confirmation s'affiche

    New_Manage_911_7_F