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Mon portail téléphonie résidentielle numérique gestion de mot de passe

Service activé après le 15 décembre 2015

Comment changer votre mot de passe :

  1. Vous pouvez facilement changer votre mot de passe depuis le Portail de Téléphonie VoIP (Voix sur IP) à l’adresse suivante : https://myhomephone.primus.ca/DHP/.
  2. Une fois connecté, sélectionnez l’onglet Profil situé sur le côté gauche.
    DHPPortal_ChangePassword_1_F
  3. Ensuite, cliquez sur Profil du compte.
    DHPPortal_ChangePassword_2_F
  4. Faites défiler la page jusqu’à environ la moitié pour accéder aux champs à remplir afin de modifier votre mot de passe.
  5. Vous devez saisir votre nouveau mot de passe deux fois afin de confirmer qu’il est correctement orthographié.
  6. Si vous souhaitez modifier vos questions de réinitialisation de mot de passe, vous pouvez le faire depuis cette même page. Assurez-vous de cliquer sur Enregistrer  en bas de la page pour valider les modifications apportées au mot de passe et aux questions de sécurité.
    DHPPortal_ChangePassword_3_F

J’ai oublié mon mot de passe :

Si vous avez oublié votre mot de passe ou que vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, vous devez en créer un nouveau. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Cliquez sur J’ai oublié mon mot de passe.
    DHPPortal_ForgotPassword_1_F
  2. Saisissez l’adresse courriel associée à votre compte du Portail de Téléphonie Résidentielle Numérique de Primus, puis cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe.
    DHPPortal_ForgotPassword_2_F
  3. Vous recevrez un courriel de Primus contenant un mot de passe temporaire pour accéder à votre compte.
  4. Connectez-vous au portail avec ce mot de passe temporaire, puis créez un nouveau mot de passe.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez contacter notre équipe de support technique.

Service activé avant le 15 décembre 2015

Comment changer votre mot de passe :

  1. Vous pouvez facilement changer votre mot de passe depuis le Portail de Téléphonie Résidentielle VoIP (Voix sur IP) à l’adresse suivante : https://mytbb.primus.ca/login.php.
  2. Une fois connecté, sélectionnez l’onglet Options.
    IPLPortal_ChangePassword_1_F
  3. Ensuite, sélectionnez Modifier le mot de passe.
    IPLPortal_ChangePassword_2_F
  4. Saisissez votre mot de passe désirer.
  5. Entrez votre nouveau mot de passe deux fois afin de confirmer qu’ils correspondent.
  6. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
    IPLPortal_ChangePassword_3_F

J’ai oublié mon mot de passe du portail :

Si vous avez oublié votre mot de passe ou que vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, veuillez contacter notre équipe de support technique pour obtenir de l’aide supplémentaire.