Gérer vos informations sur les prélèvements automatiques
Il est important de maintenir vos informations de paiement à jour pour éviter les rejets de paiement ou les interruptions de service. Avec MonPrimus, vous pouvez apporter les modifications suivantes à vos paiements préautorisés :
- Gérer les types de paiement - changez entre les paiements préautorisés de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire.
- Gérer les informations relatives à votre compte de carte de crédit - nous acceptons Visa, Mastercard et Amex.
- Mettre à jour la date d'expiration de votre carte de crédit.
- Connectez-vous à MonPrimus
- Sélectionnez Facturation et paiements dans les options du menu supérieur, puis sélectionnez Régler et gérer le mode de paiement.
- Si vous avez plus d'un compte enregistré dans MonPrimus, sélectionnez le compte que vous souhaitez gérer dans le menu déroulant.
- Sélectionnez un mode de paiement.
- Saisissez les informations du nouveau mode de paiement.
- Cliquez sur Enregistrer.
Remarque : Si vous désactivez le paiement automatique des factures, vous devrez payer vos factures en utilisant un autre mode de paiement, par exemple :
- Dans la plupart des institutions financières (en ligne, en personne ou par téléphone).
- En ligne par l'intermédiaire de MonPrimus
- Par téléphone, par carte de crédit
- En envoyant un chèque ou un mandat postal à Primus, PO Box 4662 STN A, Toronto, ON, M5W 5H4.