Vous n'êtes plus sur le site de Costco et vous êtes maintenant assujettis à la politique de confidentialité de la compagnie régissant cet autre site. Pour consulter la politique de confidentialité, veuillez cliquer ici.
Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Gérer vos informations sur les prélèvements automatiques

Il est important de maintenir vos informations de paiement à jour pour éviter les rejets de paiement ou les interruptions de service. Avec MonPrimus, vous pouvez apporter les modifications suivantes à vos paiements préautorisés :

  • Gérer les types de paiement - changez entre les paiements préautorisés de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire.
  • Gérer les informations relatives à votre compte de carte de crédit - nous acceptons Visa, Mastercard et Amex.
  • Mettre à jour la date d'expiration de votre carte de crédit.
  1. Connectez-vous à MonPrimus
  2. Sélectionnez Facturation et paiements dans les options du menu supérieur, puis sélectionnez Régler et gérer le mode de paiement.

    3.2.1.4-setuppay-step2-fre
  3. Si vous avez plus d'un compte enregistré dans MonPrimus, sélectionnez le compte que vous souhaitez gérer dans le menu déroulant.
  4. Sélectionnez un mode de paiement.
  5. Saisissez les informations du nouveau mode de paiement.
  6. Cliquez sur Enregistrer.

    3.2.1.4-setuppay-step6-fre

Remarque : Si vous désactivez le paiement automatique des factures, vous devrez payer vos factures en utilisant un autre mode de paiement, par exemple :

  • Dans la plupart des institutions financières (en ligne, en personne ou par téléphone).
  • En ligne par l'intermédiaire de MonPrimus
  • Par téléphone, par carte de crédit
  • En envoyant un chèque ou un mandat postal à Primus, PO Box 4662 STN A, Toronto, ON, M5W 5H4.