Activé votre compte courriel - Windows 10
Avant de commencer :
Assurez-vous de bien avoir tout ce qui suit :
- Votre adresse de courriel Primus
- Le mot de passe de votre adresse de courriel Primus
- Un ordinateur avec Windows 10 installé
- Un accès fonctionnel à Internet
- Notez que si vous tentez d’utiliser ces directives pour vous relier à Internet par l’entremise d’un autre fournisseur de service Internet, elles pourraient ne pas fonctionner.
- Nous vous recommandons d’utiliser l’accès au courriel Web de Primus lorsque vous êtes reliés à Internet par l’entremise d’un autre fournisseur de service Internet.
Directives détaillées :
- Ouvrez Mail
- Cliquez sur Paramètres (
)
- À la fenêtre « Choisissez un compte », défilez vers le bas et choisissez Configuration avancée .
- Choisissez Courriel Internet.
- Inscrivez les renseignements de la façon suivante :
Serveur de courriel entrant : imap.primus.ca
Type de compte : IMAP4
Nom d’utilisateur : <<Votre adresse de courriel Primus complète>>
Mot de passe : <<Le mot de passe de votre compte>>
Serveur de courriel sortant (SMTP) : smtp.primus.ca - Tous les réglages sont maintenant terminés. Cliquez sur Ouvrir une session pour terminer la configuration de votre boîte de courriel.