Vous n'êtes plus sur le site de Costco et vous êtes maintenant assujettis à la politique de confidentialité de la compagnie régissant cet autre site. Pour consulter la politique de confidentialité, veuillez cliquer ici.
Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Activé votre compte courriel - Windows 10

Avant de commencer :

Assurez-vous de bien avoir tout ce qui suit :

  • Votre adresse de courriel Primus
  • Le mot de passe de votre adresse de courriel Primus
  • Un ordinateur avec Windows 10 installé
  • Un accès fonctionnel à Internet
    • Notez que si vous tentez d’utiliser ces directives pour vous relier à Internet par l’entremise d’un autre fournisseur de service Internet, elles pourraient ne pas fonctionner.
    • Nous vous recommandons d’utiliser l’accès au courriel Web de Primus lorsque vous êtes reliés à Internet par l’entremise d’un autre fournisseur de service Internet.

Directives détaillées :

  1. Ouvrez Mail
  2. Cliquez sur Paramètres ( 2.3.1.1.1-partB-step2 )
  3. À la fenêtre « Choisissez un compte », défilez vers le bas et choisissez Configuration avancée .

    2.3.1.1.1-partB-step3-fre
  4. Choisissez Courriel Internet.

    2.3.1.1.1-partB-step4-fre
  5. Inscrivez les renseignements de la façon suivante :

    Serveur de courriel entrant : imap.primus.ca
    Type de compte : IMAP4
    Nom d’utilisateur : <<Votre adresse de courriel Primus complète>>
    Mot de passe : <<Le mot de passe de votre compte>>
    Serveur de courriel sortant (SMTP) : smtp.primus.ca

    2.3.1.1.1-partB-step5-fre

  6. Tous les réglages sont maintenant terminés. Cliquez sur Ouvrir une session pour terminer la configuration de votre boîte de courriel.