Modifier le mode de livraison des factures
Grâce à MonPrimus, vous pouvez facilement gérer la manière dont vous recevez vos factures mensuelles.
Remarque : en optant pour la facture électronique, vous avez accès à 18 mois d'historique de factures.
- Connectez-vous à MonPrimus
- Sélectionnez Facturation et paiements dans les options du menu supérieur.Réglage de la facture électronique.
- Si vous avez plus d'un compte enregistré sur MonPrimus, sélectionnez le compte que vous souhaitez gérer dans le menu déroulant.
- Sélectionnez le mode de livraison de la facturation.
- Si vous sélectionnez facture électronique, entrez une adresse courriel valide sous Adresse de courriel pour la facture électronique. Notez que si vous êtes déjà inscrit à la facturation électronique, vous pouvez également utiliser le champ adresse de courriel pour la facture électronique pour mettre à jour les informations relatives à votre adresse de courriel.
- Si vous sélectionnez Papier, vos factures vous seront désormais envoyées par courrier chaque mois. Remarque : en passant au format papier, vous ne pourrez plus consulter vos factures actuelles et précédentes en ligne.
- Cliquez sur Enregistrer les changements.