Vous n'êtes plus sur le site de Costco et vous êtes maintenant assujettis à la politique de confidentialité de la compagnie régissant cet autre site. Pour consulter la politique de confidentialité, veuillez cliquer ici.
Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Modifier le mode de livraison des factures

Grâce à MonPrimus, vous pouvez facilement gérer la manière dont vous recevez vos factures mensuelles.

Remarque : en optant pour la facture électronique, vous avez accès à 18 mois d'historique de factures.

  1. Connectez-vous à MonPrimus
  2. Sélectionnez Facturation et paiements dans les options du menu supérieur.Réglage de la facture électronique.
  3. Si vous avez plus d'un compte enregistré sur MonPrimus, sélectionnez le compte que vous souhaitez gérer dans le menu déroulant.
  4. Sélectionnez le mode de livraison de la facturation.
    • Si vous sélectionnez facture électronique, entrez une adresse courriel valide sous Adresse de courriel pour la facture électronique. Notez que si vous êtes déjà inscrit à la facturation électronique, vous pouvez également utiliser le champ adresse de courriel pour la facture électronique pour mettre à jour les informations relatives à votre adresse de courriel.
    • Si vous sélectionnez Papier, vos factures vous seront désormais envoyées par courrier chaque mois. Remarque : en passant au format papier, vous ne pourrez plus consulter vos factures actuelles et précédentes en ligne.
  5. Cliquez sur Enregistrer les changements.

    3.2.1.2-changebill-step2-fre

    3.2.1.2-changebill-step5-fre