Configuration et utilisation de votre messagerie vocale (service activé avant le 15 déc, 2015)
Si vous avez des messages dans votre boîte vocale, vous entendrez une tonalité d'appel saccadée (ou vous verrez peut-être un indicateur de message en attente clignotant) lorsque vous décrocherez le combiné. Pour accéder à votre messagerie vocale :
- Appuyez sur *98
- Votre mot de passe par défaut est les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone
- Suivez les invites pour utiliser le système de messagerie vocale
Pour accéder à votre messagerie vocale à partir d'un téléphone autre que votre ligne de téléphone résidentiel numérique, appelez votre numéro de téléphone résidentiel numérique et appuyez sur * lorsque vous entendez le message de messagerie vocale
Vous pouvez également accéder à votre messagerie vocale à partir de l'onglet Messagerie vocale du portail téléphonie numérique. De là, vous pouvez voir si vous avez une nouvelle messagerie vocale, écouter les messages, les supprimer ou les transférer vers une adresse e-mail. Vous pouvez également configurer la notification d'un nouveau message vocal pour qu'il soit envoyé à votre courriel.