Gestion du profil de votre compte
Il est facile de mettre à jour le profil de votre compte, y compris vos coordonnées, votre langue préférée et votre mot de passe. Il suffit de suivre les étapes suivantes :
- Une fois que vous vous êtes connecté à MonPrimus.
- Cliquez sur l'icône MonProfil en haut à droite, puis sur Modifier les réglages de l'utilisateur pour effectuer les changements indiqués dans cet article.

Modifier mon profil MonPrimus
Cette option vous permet de gérer tous vos comptes Primus à partir de la même ouverture de session MonPrimus.
Cliquez sur le bouton Modifier à côté de Mes comptes.
Pour ajouter un nouveau compte
- Cliquez sur Associer un compte
- Saisissez votre numéro de compte
- Saisissez le code postal associé au numéro de compte
- Entrez un surnom pour aider à identifier le compte
- Cliquez sur le bouton Envoyer.
Pour modifier un compte existant :
- Modifiez le surnom, changez le NIP de votre compte, votre numéro de contact et votre langue préférée ou les paramètres du compte principal.
- Cliquez Enregistrer.
Pour supprimer un compte existant
- Si le compte que vous souhaitez supprimer est actuellement défini comme compte principal, vous devrez sélectionner un nouveau compte à définir comme principal.
- Choisissez simplement le compte et cochez la case Régler comme principal. Cliquez Enregistrer
- Revenez au compte que vous voulez supprimer
- Cliquez sur le bouton Retirer

Modifiez votre adresse électronique et votre mot de passe
Cliquez Modifier à côté d’Identifiants d’ouverture de session.
- Saisissez votre nouvelle adresse électronique
- Cliquez Enregistrer les changements
Faites défiler vers le bas pour changer votre mot de passe