Vous n'êtes plus sur le site de Costco et vous êtes maintenant assujettis à la politique de confidentialité de la compagnie régissant cet autre site. Pour consulter la politique de confidentialité, veuillez cliquer ici.
Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Activé votre compte courriel - Windows 11

Avant de commencer :

Assurez-vous de bien avoir tout ce qui suit :

  • Votre adresse de courriel Primus
  • Le mot de passe de votre adresse de courriel Primus
  • Un ordinateur avec Windows 10 installé
  • Un accès fonctionnel à Internet
    • Notez que si vous tentez d’utiliser ces directives pour vous relier à Internet par l’entremise d’un autre fournisseur de service Internet, elles pourraient ne pas fonctionner.
    • Nous vous recommandons d’utiliser l’accès au courriel Web de Primus lorsque vous êtes reliés à Internet par l’entremise d’un autre fournisseur de service Internet.

Directives détaillées :

  1. Ouvrez Mail
  2. Cliquez sur Paramètres ( 2.3.1.1.1-partB-step2 )
  3. Cliquez sur Ajouter un compte.
    Email_AddAccount_3_F
  4. Saisissez votre adresse courriel dans le champ compte suggérés. Cliquez sur continuer.
    Email_AddAccount_4_F

  5. Saisissez votre mot de passe dans le champ mot de passe. Cliquez sur continuer.
    Email_AddAccount_5_F
  6.  Cliquez sur Continuer. Cette étape peut prendre une minute ou deux. 
    Email_AddAccount_6_F
  7. Tous les paramètres devraient maintenant être configurés.