Vous n'êtes plus sur le site de Costco et vous êtes maintenant assujettis à la politique de confidentialité de la compagnie régissant cet autre site. Pour consulter la politique de confidentialité, veuillez cliquer ici.
Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Configuration et utilisation de votre messagerie vocale (service activé après le 15 déc, 2015)

Vous pouvez accéder à votre service de messagerie vocale et le contrôler à partir de l'onglet Messagerie vocale du portail de la Téléphonie résidentielle numérique. De là, vous pouvez voir si vous avez une nouvelle messagerie vocale, écouter les messages, les supprimer ou les transférer vers une adresse courriel, et configurer de nouvelles notifications de messagerie vocale à envoyer à votre courriel. 

Lorsqu'un nouveau message arrive, vous entendrez une tonalité stridente et/ou verrez un indicateur de message clignotant (sur les téléphones équipés de cet indicateur)

Configurer la boîte vocale

  1. Composer *98
  2. Saisir votre mot de passe temporaire - 8642
  3. Saisir un nouveau mot de passe
  4. Suivre les invites pour enregistrer un message d'accueil personnel

REMARQUE : Votre mot de passe doit répondre aux critères suivants :

  • Il doit être composé d'au moins 6 chiffres et de 15 chiffres au maximum.
  • Il ne peut s'agir de votre propre numéro de téléphone.
  • Il ne peut pas contenir 4 chiffres répétés ou plus. Exemple:111111
  • Ne peut pas contenir plus de 3 chiffres ascendants ou 3 chiffres descendants. Exemple : 123456 ou 654321
  • Ne peut pas être un motif répétitif.  Exemple : 121212


Si vous avez besoin que Primus réinitialise votre mot de passe, vous pouvez le faire par l'entremise du portail du service de téléphonie résidentielle numérique.

Accéder à la messagerie vocale à partir de votre domicile

  1. Composez *98
  2. Entrez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité
  3. Suivez les instructions vocales


Accéder à la messagerie vocale à partir d'un téléphone autre que votre téléphone résidentiel

  1. Composez votre numéro de téléphone résidentiel
  2. Pendant le message d'accueil de la messagerie vocale, appuyez sur *
  3. Entrez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité
  4. Suivez les instructions vocales

VM_Options_DHP_F